Meilleurs Ongles

Soyez belles jusque au bout des ongles, en suivant mon blog :)

lundi 9 janvier 2012

Roulée chez new look

Comme toute fille qui se respecte, j'ai été faire les soldes avec ma môman 8D
J'essaye, pleins de choses, des shorts, et surtout celui-ci que j'aime vraiment. Il est magnifique.
Il est taille haute et agréable à porter. En plus, il était à 50%.
Le prix de base était 9€. Maintenant je passe à la caisse et là, la caissière me dit qu'il n'est pas soldé. Je la crois et le paye à 18€.
Le soir même, ma soeur me montre ses courses faites ailleurs la même journée. Et là, BIM, elle a acheté le même short et elle l'a eu soldé. En somme, la vendeuse nous a roulées ma maman et moi.
On est choquées mais on ne va pas faire un fromage pour cela.


Appart ça il est génialissime ce short new look... 8D

Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire