Meilleurs Ongles

Soyez belles jusque au bout des ongles, en suivant mon blog :)

lundi 21 novembre 2011

Crème hydrantante + fond de teint = soin parfaiiit !

La recette pour une peau douce et un teint parfait

A force de chipoter et faire des mixtures parfois peu ragoutantes, j'ai trouvé THE solution aux peaux sèches et boutonneuses. (Et oui, il faut le dire, les boutons c'est pour tout le monde).
Ce que je vous propose, c'est de créer un fond de teint très nourrissant.
En alliant crème pour le visage et fond de teint, je vous propose de réaliser une chose hyper pratique et simple.

Ingrédients et ustensiles;

Crème hydratante en tube épaisse type nivéa:

Crème hydratante plus liquide:

Un fond de teint liquide correspondant à votre teinte, voir plus foncé:

Un petit récipient pour le mélange + une cuillère, dos de crayon... pour mélanger:

La recette de fabrication:
1.Dans le récipient déposez.
a.une noisette de crème épaisse.
b.l'équivalent de crème liquide.
2.Mélangez.
3.Ajoutez les 3/4 de fond de teint.
4.Mélangez.
5.Appliquez.



Avec cette recette vous en avez assez pour deux ou trois jours.
La préparation se conserve parfaitement sous papier plastique ou sous couvercle maximum 5 jours.
N'en prévoyez donc pas trop ! 
Allez, à vous !
Dites moi.

Les photos sont prisent, pour une fois, d'internet. Veuillez m'en excuser, panne d'appareil photo... 
Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire