Meilleurs Ongles

Soyez belles jusque au bout des ongles, en suivant mon blog :)

mardi 25 octobre 2011

Vernis papier journal !

Je me suis amusée à faire ce stylisme d'ongle marrant et stylé.
Photos :






                                                                       
Excusez moi pour les photos floues... J'en ferai des plus belles une autre fois :)

Mon protocole : 
-Une couche de vernis blanc (opaque).
-Tremper le doigt dans du désinfectant pdt 10 secondes.
-Puis appuyer une feuille de journal sur l'ongle pdt 20 secondes.
-Appliquer une couche de top coat.

2 commentaires:

  1. Han j'adore le concept ^^ je vais surement essayer <3 trop fort !! sa me fait pensez au motif de CD (style journal) !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je te remercie d'être une des (2 seule) rare à ma suivre... HUHU :D Mais bon, n'hésite pas à me faire tourner. Merci !

      Supprimer